Au tout début, était une banale 2 CV AKA 400.....

 

Par la magie d'un bricolage expert, un petit camping-car est né ....

 

Vu de l'interieur :

lit de 180x120

camping-gaz

rangements

réservoir d'eau propre et eaux usées

lavabo exterieur

 

 

Par le miracle de Sainte Scie, un beau jour ........

 

 

et nouveau miracle .......

miracle définitif !!!!!!

 

 

Renaissance

 

 

première mise à l'eau .........

 

 

quelques jours plus tard, mise à l'eau définitive, dans le port de Lorient

 

 

Miracle : comme Jésus, elle marche sur l'eau !!!!

 

et un mois d'avril 1985, elle partit à New-York.

Cet  O.F.N.I. était propulsé par la mécanique d'origine de la 2CV. Le moteur entrainait un arbre sur lequel, en bout, tournait une hélice. La boite de vitesse entrainait cet arbre, avec une chaine de moto (1 seule vitesse). Le démarrage se faisait normalement, ce qui faisait aussi le charme de cet engin !!!

Les feux, clignotants, tout marchait !!

 

Elle connu une autre fin.... du moins la base flottante.